airbus 350-900
L'A350-900 est le membre de la pierre angulaire de la toute nouvelle famille A350 XWB, qui est adaptée aux compagnies aériennes d'Airbus futures exigences du marché dans les opérations à moyen et à long terme
Comme le premier A350 XWB version familiale qui entrera en service des compagnies aériennes, l'A350-900 a la même cabine optimisée de section transversale que l'A350 autres versions XWB (A350-800 et A350-1000) - qui assure un maximum de confort pour les passagers et l'équipage tout en garantissant aux opérateurs un potentiel de chiffre d'affaires et une efficacité optimales d'exploitation
Cet avion de ligne accueille généralement 314 passagers dans une configuration tri-classe, tout en offrant une rentabilité hors pair dans les sièges de haute densité et véritable capacité long-courrier avec une portée maximale de 8,100 miles nautiques.
Section transversale intérieure de taille appropriée d'Airbus pour la famille A350 XWB est de cinq pouces plus grand que son concurrent le plus proche, permettant aux opérateurs d'accueillir confortablement des passagers de la classe économique à huit, neuf ou 10 courant arrangements.
Un hôtel confortable, cabine EFFICACE
Large fuselage de l'A350 XWB en coupe transversale a été conçu pour une expérience de voyage optimale dans toutes les classes de service, les passagers bénéficient plus de marge, fenêtres panoramiques plus larges et plus d'espace de rangement en hauteur. Avec une coupe transversale de 220 pouces de accoudoir à l', la cabine de l'avion de ligne offre les plus larges sièges dans sa catégorie, étant de cinq pouces plus grand que son concurrent le plus proche. En plus de fournir l'espace pour des solutions de classe entreprise et première prime inégalée, l'A350 XWB permet à l'économie de haut confort des sièges dans un arrangement de neuf courant, avec une largeur d'assise de 18 pouces généreux
25 pour cent des coûts d'exploitation
Plus de 70 pour cent de la cellule de poids efficace de l'A350 est fabriqué à partir de matériaux avancés qui combinent des composites (53 pour cent), du titane et des alliages d'aluminium de pointe. La fibre de carbone renforcée innovante résultats de fuselage en plastique dans le bas la consommation de carburant ainsi que la maintenance plus facile. Avec ce nouveau fuselage - avec les derniers systèmes et moteurs, ainsi que d'une aile avancée optimisé pour Mach 0,85 vitesse de croisière - l'A350-900 est une génération au-delà de son concurrent actuel, profitant de réduction de la consommation de 25 pour cent de carburant, 25 pour cent des coûts d'exploitation, et 25 pour cent des émissions de CO2 réduites. L'A350-900 offre également plus de portée et de sièges supplémentaires pour un plus grand potentiel de revenus
COCKPIT ADVANCED
L'A350-900, ainsi que les autres variantes de l'A350 XWB, héritent des caractéristiques de communité de la famille d'avions fly-by-wire Airbus, tout en bénéficiant de la dernière technologie en matière d'affichage et de l'avionique modulaire intégrée
Ils conservent les mêmes qualités de manipulation que les familles A320, A330/A340 et A380, et sont effectuées en utilisant des procédures de fonctionnement similaires. Pour les pilotes d'Airbus notés, cela signifie moins de temps d'entraînement lors du passage d'un avion à l'autre, plus courte de durée des cours de formation de différence remplacer le type Cours complet de notes
En outre, les pilotes peuvent voler plusieurs types d'aéronefs au sein d'une flotte Airbus en utilisant le concept de vol de la flotte mixte éprouvée - permettant des avantages importants pour la rentabilité des compagnies, la productivité du pilote et de la flexibilité des horaires.

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